Week-end au Jardin des Ailes

 

en Dordogne

 

du 09 au 1Octobre 2020

 

 

   Hélène nous invite à passer une fin de semaine au Jardin des Ailes, un lieu de vie et de partage au cœur d’une forêt en bordure de la Dordogne.

   fonctionnement en auberge espagnole ou plus organisé, selon l’énergie qui émergera.

   Quelques idées en espérant que cela vous inspirera

  •  Jam de contact improvisation vendredi soir, samedi soir et dimanche début d’après midi. D’autres moments de danse plus informels peuvent émerger bien sur.
  • Il pourrait y avoir des propositions d’atelier de danse si quelqu’un se sent d’en animer … déjà une proposition par Alain d'expérimental body. 
  • Ecureuils sur cordes ?
  • Je viens de découvrir, à quelques km du Jardin des Ailes, un terrain de jeu formidable qui se nomme « écureuils sur cordes » https://alizeelagage.wixsite.com/website
    Alors, j’ai eu envie de proposer à Guillaume, l’animateur de ce lieu, une situation inédite pour lui :  et si, l’espace d’un après midi, il installait, dans la forêt du Jardin des Ailes, des structures légères et variées pour mettre en route des nouvelles possibilités de danse. Danser avec les arbres, danser avec les cordes, avec les hamacs … Il doit venir voir les arbres, étudier s’ils sont suffisamment solides pour installer son équipement et que nous pratiquions samedi après midi. Nous sommes en cours de négociation. Je vous tiendrai informés au fur et à mesure. Ça me réjouit d’imaginer être un écureuil le temps d’une danse !!!
  • Musique improvisée, Lionel nous réjouira peut-être de sa musique … d’autres musiciens aussi peut-être …
  • Il y a un piano dans la ZEN (zone d’épanouissement naturel). Elle n’est pas encore parquetée mais nous pourrons y mettre des tapis.
  • La Dordogne sera surement encore praticable (niveau température). Le Jardin des Ailes a tracé un chemin de chèvre jusqu’à ses berges où nous pourrons nous mettre à l’eau. Des chaussures adaptées pour descendre le terrain assez abrupt sont conseillées. 
  • Le GR6 traverse notre forêt, nous pouvons prévoir des balades dans les environs pourvu qu’il fasse beau temps !!
  • C’est un moment de partage, et tout n’est que proposition … de quoi auriez vous envie ? 

 

 du vendredi 9 octobre en début d’après midi ou samedi matin (selon vos possibilités) au dimanche 11 octobre au soir.

 

Au Jardin des Ailes, en plus des chambres et des salons, il y a une grande cuisine partagée dans laquelle chacun peut concocter des plats à loisir. 

 

 C’est dans un mois, cela va venir vite !

Appelez moi sans plus tarder au 07 77 96 63 71

pour réserver et donner vos idées ! 

https://www.facebook.com/Le-Jardin-des-Ailes-1984744425162856

 

Newsletter

 

 

ce dimanche

27 septembre

 

 

cours-court 

 

avec Alva 1h30 

puis jam 3h

 

Cours-court

14h30-16h

Jam 16h-19h

 

Week-end

au

Jardin des Ailes

 

en Dordogne

 

du 9 au 11 octobre

 

27-28 février 2021

 

avec

 

Matthieu

 

Gaudeau